Assistance & Assurance

Les assistances et assurances incluses dans la carte

LE SKI


Bénéficiez des avantages de l’assistance et l’assurance «  Neige et montagne » (1) avec les cartes MasterCard/Visa, Gold, Visa Premier, World Elite et Visa Infinite

MASTERCARD/VISA

Frais de secours sur pistes remboursés (uniquement pour les frais d'évacuation).
Jusqu'à 5000 €/sinistre
Plafond de 10 000 €/an et pour une même carte.

GOLD/VISA PREMIER - MASTERCARD WORLD ELITE/VISA INFINITE

Frais médicaux, pharmaceutiques et hospitalisation.
Jusqu'à 2 300 €/assuré/sinistre (pour tout préjudice supérieur à 30 €).
Remboursement des forfaits et cours de ski.*
Jusqu'à 850 €/assuré/accident.
Frais de recherches et frais de transferts.
Frais réels engagés.
Bris du matériel de sports de montagne personnel.
Frais réels engagés, dans la limite de 8 jours de frais location.
Bris/vol de matériel de sport de montagne loué.
Jusqu'à 850 €/assuré (Franchise 20%).
Responsabilité civile en cas de dommages corporels et/ou matériels causés à un tiers.**
Jusqu'à 1 000 000 €/an (sinistre > 150€ pour les dommages matériels uniquement).

*Portion des frais de forfait de remontées mécaniques et de cours de ski non consommés à la suite d'un Accident.
**Cette garantie n'est pas cumulable avec la garantie "Responsabilité civile à l'étranger".

Renseignez-vous sur la disponibilité, les conditions d’utilisation et le montant de la cotisation de cette carte auprès de votre conseiller.

LES VOYAGES

Pour vos voyages, bénéficiez des avantages de l’assistance et l’assurance « Voyages » (2) avec les cartes MasterCard, Visa, Gold, Visa premier, World Elite et Visa Infinite.

MASTERCARD/VISA

Transfert / Rapatriement de l'assuré
Frais réels engagés
Garde des enfants de - de 15 ans au domicile de l'assuré (suite au transfert/rapatriement)
Jusqu'à 200 €/jour - 5 jours maxi
Remboursement de frais médicaux à l'étranger
Jusqu'à 11 000 €/assuré/sinistre/an (Franchise de 50 €) Frais dentaire d'urgence : jusqu'à 500 €/sinistre/sans franchise
Prise en charge des avances sur frais d'hospitalisation à l'étranger
Jusqu'à 11 000 €/assuré/sinistre/an

GOLD/VISA PREMIER - MASTERCARD WORLD ELITE/VISA INFINITE

Remboursement en cas d'annulation / modification / interruption de voyage*
Jusqu'à 5 000 €/assuré
Retard/annulation/surbooking d'un voyage en avion ou en train**
Jusqu'à 450 €/sinistre (dès 2h de retard)
Retard de bagages***
Jusqu'à 450 €/sinistre (dès 4h de retard)
Perte / Vol / Détérioration de bagages lors du voyage***
850 €/bagage dont 300 € par objet de valeur (Franchise de 50 €/sinistre)

Transfert / Rapatriement de l'assuré
Frais réels engagés
Garde des enfants de - de 15 ans au domicile de l'assuré (suite au transfert/rapatriement)
Jusqu'à 200 €/jour - 5 jours maxi
Remboursement de frais médicaux à l'étranger
Jusqu'à 155 000 €/assuré/sinistre/an (Franchise de 50 €) Frais dentaire d'urgence : jusqu'à 700 €/sinistre/sans franchise
Prise en charge des avances sur frais d'hospitalisation à l'étranger
Jusqu'à 155 000 €/assuré/sinistre/an

* L'assurance garantit la portion des prestations garanties non consommées et remboursées.
** L'assuré sera indemnisé des seuls frais initialement non prévus suivants : frais de repas et de rafraichissements, d'hébergement, frais de transport.
*** La garantie "Perte/Vol/Détérioration des bagages" n'est pas cumulable avec la garantie "Retard de bagages", étant précisé que le montant versé au titre d'un "Retard de bagages" sera déduit du montant total remboursé lorsque les bagages seront définitivement perdus.

Renseignez-vous sur la disponibilité, les conditions d’utilisation et le montant de la cotisation de cette carte auprès de votre conseiller.

LA PROTECTION DE VOS ACHATS

Des garanties (3) pour mieux protéger vos achats :

  • Le remboursement des objets cassés accidentellement ou volés par effraction ou agression dans les 60 jours suivant leur achat avec la garantie SécuriShopping

  • La prolongation jusqu’à 36 mois de la garantie constructeur de vos appareils (TV, réfrigérateur, ordinateur etc.) réglée avec votre carte avec la garantie SécuriPanne.

Bon à savoir

Enregistrer le numéro de l’assistance et de l’assurance qui figure au dos de la carte dans vos contacts


Ce qu’il faut savoir avant d’acheter sur Internet, et comment reconnaître un site d’achat en ligne sécurisé 


Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes sur votre carte bancaire :

(1) Offre soumise à condition. Sous réserve d'acceptation de votre dossier par la Caisse régionale. Vous disposez d'un délai légal de rétractation. Conditions et évènements garantis indiqués au contrat.
Les bénéficiaires sont : le titulaire de la carte, son conjoint ou concubin notoire ou partenaire ayant conclu un PACS, les enfants et petits enfants célibataires âgés de moins de 25 ans, fiscalement à la charge d'au moins un de leurs parents, les ascendants fiscalement à charges. Les assurés sont garantis lorsqu'ils voyagent seuls ou ensembles.


(2) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance collectives souscrits par Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), auprès de 1) pour l’assistance : Mutuaide Assistance ( 8/14, avenue des Frères Lumière 94366 Bry sur Marne Cedex) 2) pour l’assurance : CAMCA ( 65, rue la Boétie 75008 Paris), et auxquels l’émetteur a adhéré pour le compte du porteur de la carte.


(3) Les garanties SécuriPANNE et SécuriSHOPPING sont assurées selon les dispositions légales et contractuelles en vigueur, disponibles auprès de votre Caisse régionale. Ces garanties sont prévues aux contrats d’assurances souscrits par la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel auprès de la Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie CS 40107 75380 Paris Cedex 08, entreprise régie par le Code des assurances.

MasterCard France S.A.S. au capital de 50 123 334 euros – SIREN 501 573 158 – RCS PARIS 112, avenue Kléber 75784 Paris
Visa Europe Ltd (Succursale française), 21, bd de la Madeleine – 75038 Paris Cedex 01, immatriculée au RCS de Paris sous le n° 509 930 699

Bon à savoir

Enregistrez le numéro de l’assistance et de l’assurance qui figure au dos de la carte dans vos contacts.

Pensez à prendre une seconde carte de secours au cas où la première serait défectueuse et perdue lors de vos déplacements.

Si vous détenez deux cartes, pensez à croiser les réseaux Mastercard et Visa pour une meilleure couverture.